Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Malices d'Alice
Newsletter
Albums Photos
Archives
Catégories
6 juin 2010

MA PREMIÈRE POCHETTE

Mercredi soir,La Souris et moi sommes montées dans l'Atelier De La Souris:

 

                                     39182064_q

 

Pendant que La Souris faisait des fraises, moi je voulais faire une pochette pour mettre avec mon sac que La Souris m'avait confectionné.

 

 

DSC00167

 

Au début,il fallut lire les instructions du livre et après passer à l'action:

                                   36722817_q

 

Évidemment dans mes début La Souris ma aidé et voilà le résultat:

 

                   DSC00165

                   DSC00160

 

Je suis prête pour aller en vacances...

Publicité
Commentaires
E
Hello ici !<br /> Je passe très souvent découvrir les articles et la j'ai voulu mettre un petit message.<br /> Je juge que les billets sont très bien soignés et instructifs, c'est un bonheur de vous lire.<br /> Continuez comme cela le plus longtemps encore !<br /> Une bonne année !
L
qu'elle est belle ta pochette !!!
C
... à Toi Alice ! La Fabrique de La Souris s'est mise au repos car La Souris veut passer d'agréables moments avec ses Souricettes et son Souriceau ... alors je te souhaite à TOI aussi de passer d'AGREABLES vacances en famille ! PRO-FI-TE du ciel bleu et du soleil ... Grosses Bises !
C
J'adore! bravo..et bien utile...Déjà bonnes vacances!!
T
Ta pochette est très réussie ! Bravo<br /> Grosse bise
Les Malices d'Alice
Publicité
Les Malices d'Alice
Derniers commentaires
Publicité